Accueil > Se déplacer > Vie du Réseau > RATP Scope, les coulisses du réseau
Page d'accueil

Définition

CRIV

[kriv]

En chiffres

855

escaliers mécaniques

sont présents sur le réseau de la RATP soit environ 10% du parc français installé d’après les chiffres de la Fédération des Ascenseurs.

Au quotidien

Interruption partielle de la ligne 6 entre Trocadéro et Montparnasse

A la suite de l’interruption du trafic de la ligne 6 entre les stations Trocadéro et Montparnasse-Bienvenüe, les voyageurs nous ont fait part de plusieurs interrogations auxquelles nous répondons ci-dessous. Durant l’été, la RATP rendra également compte de l’avancée et de l’ampleur des travaux via le compte Twitter @Ligne6_RATP.

Retour sur incident

Interruption d’une partie du trafic sur la ligne 1 le vendredi 20 juin 2014

Le trafic a été interrompu plus de 4h entre Nation et Châtelet, sur la ligne , dans la matinée suite à la chute d’un filet de protection de chantier sur les voies

Au quotidien

Ligne 14 : en route vers Mairie de Saint-Ouen !

C'est le 11 juin 2014 qu'a été donné le coup d'envoi du prolongement de la ligne au nord, entre les stations Saint-Lazare et Mairie de Saint-Ouen. Il s'agit de la première étape du métro automatique du Nouveau Grand Paris.

Retour sur incident

Interruption de la circulation sur la ligne 7 le mardi 10 juin 2014

Suite à un incident technique, la circulation a été interrompue dans la matinée sur la ligne , entre les stations Place d’Italie et Pont Neuf.

Au quotidien

Pourquoi le trafic est-il perturbé en cas de découverte d’un colis suspect?

Pourquoi le trafic est-il perturbé en cas de découverte d’un colis suspect ? Découvrez en une infographie quelles sont les étapes et les intervenants nécessaires à la reprise du trafic.

Retour sur incident

Interruption de la circulation sur la ligne 2 le vendredi 16 mai 2014

Un accident grave de voyageur survenu à la station Ternes sur la ligne a provoqué l’interruption de la circulation dans la matinée, entre les stations Barbès-Rochechouart et Porte Dauphine.